logo
    • 20 NOV 19
    • 0

    Début octobre 2019, on apprenait dans les médias journaux et télévision qu’un grand immeuble du quartier de la Servette menace de s’effondrer.
    Les locataires des allées 89, 91 et 93 ont été convoqués à une séance d’information mercredi soir. Les propriétaires recommandaient de quitter les lieux… C’est ce que le Centre de l’Oeil de la Servette a fait. Nous avons fait tout ce qui était possible pour vous recevoir dans d’autres Centre de l’Oeil de Genève.

    Tout a été mis en œuvre pour trouver rapidement de nouveaux locaux dans le même quartier. Depuis aujourd’hui, le Centre de l’Oeil de la Servette a ouvert ses portes au n°61 de la rue de la Servette. Nous sommes toujours au premier étage, mais avec un peu plus de surface. Le nouveau centre est situé à côté de l’arrêt du tram « Poterie ». Le numéro de téléphone reste le même 022 919 21 00. Les heures d’ouvertures sont de 9h à 12h et de 13h à 18h du lundi au mercredi et le vendredi, le jeudi l’horaire est de 10h à 13h et de 14h à 19h. Doctoresse Haaz et Docteur Carollo ont le plaisir de vous retrouver à nouveau dans leurs nouveaux locaux. Notre secrétaire médicale Eliana vous donnera toutes les informations nécessaires.

    Le Centre de l’Oeil de Servette est facilement accessible en transport, avec l’arrêt de trolleybus et tramway (3,14,18) « Poterie » à quelques mètres. De plus il n’est situé qu’à 2 arrêts de tramway de la gare Cornavin.

    Nous assurons toutes les urgences classiques, telles que les conjonctivites, les petits corps étrangers ou les projections de produits industriels dans l’oeil. Les bilans annuels ou même les examens de la vue pour les permis de conduire sont également réalisés. Nous procédons aux consultations de base comme la mesure de la vue, la tension de l’oeil, le contrôle de la conjonctive, de la cornée ou du fond de l’oeil (rétine)… Nous effectuons également le dépistage du glaucome, de la DMLA ou la détection de la cataracte.

    Lorsque des examens plus poussés -voire une intervention chirurgicale- sont nécessaires, nous pouvons diriger au plus vite nos patients vers la Clinique de l’Oeil d’Onex. Notre réseau de proximité permet de faire face à toute situation, tout en vous permettant de prendre rendez-vous très rapidement, proche de chez vous et dans de très brefs délais.

    N’hésitez pas à venir nous consulter dans notre Centre de l’Oeil de Servette ! We are coming back !

    Leave a reply →