logo

Le Centre de l'Oeil recrute !

Notre groupe est en constante évolution, c’est pourquoi plusieurs postes sont à pourvoir actuellement.
Si l’une des offres ci-dessous vous intéresse, envoyez-nous un email via le bouton “postuler” (en mentionnant bien le nom et la référence du poste) et pensez à joindre votre CV.

Médecin Assistant – Ref. ONEXJMA1
Clinique de l’Oeil Onex
Vous assistez les médecins ophtalmologues dans les soins cliniques, la recherche et l’enseignement dans le cadre de votre formation post-graduée.

NOTE : Pour travailler en Suisse, il faut que votre diplôme de médecin étranger soit reconnu par la Mebeko, puis avoir une autorisation de pratiquer du canton où vous allez travailler.
La spécialisation en ophtalmologie est de cinq ans, dont une année dans une autre spécialité. Le mieux est de commencer par cette dernière.
Puis de faire vos quatre années d’ophtalmologie, cela vous permettra après coup de continuer sur l’ophtalmo-chirurgie.
Nous vous rappelons que la Suisse est très restrictive en matière d’autorisation de séjour si vous ne faites pas partie de l’UE.

Prérequis :
• Avoir lu le livre “Précis d’ophtalmologie clinique” de Jack J. Kanski, ou “Atlas d’ophtalmologie clinique” de Spalton, avoir l’application Wills pour les urgences
• Savoir faire une réfraction
• Connaître la lampe à fente

Médecin Ophtalmologue – Ref. ONOGJMO1
France et Suisse
Vous êtes soutenu par une équipe (Secrétaires, Optométristes, orthoptistes, …), vous supervisez et analysez les éléments recueillis par l’assistant pré-consultation (travail aidé).
Vous côtoyez et échangez avec des confrères expérimentés.
Vous avez la possibilité de développer des activités complémentaires (Contactologie…).

Bénévolat : Nous recherchons également des bénévoles pour conduire en voiture nos patients à la Clinique de l’Oeil d’Onex.