logo

Informations complémentaires, Béatrice CZAP
Artiste Peintre, a fait ces études dans l’école d’Arts Plastiques de Cracovie en Pologne, Diplômée depuis Juin 1991.
Après plusieurs années de travail dans la branche artistique en Pologne puis en France, comme dessinatrice industrielle de précision et en complément animatrice en Arts Plastiques intercommunale.
Diplômée en France dans le secteur de la santé.
Puis, elle se spécialise dans le domaine de la beauté, pour exercer la Dermopigmentation Esthétique et Réparatrice, sujet qui lui tenait à cœur.
Votre sécurité est indispensable, pour cela Béatrice utilise la dernière technologie de pointe et les produits proposés par les laboratoires BIOTIC PHOCEA, indispensable à cet acte et dont le choix des matières répond aux règles les plus strictes de la législation européenne sur le tatouage et aux normes médicales afin de vous garantir une qualité optimale.
Formée chez BIOTIC PHOCEA , n°1 de la dermopigmentation en Europe, par des médecins Agréés.
Elle obtient également à l’hôpital St-Hélene de Chambéry, le certificat de formation professionnelle mettant en œuvre les techniques de tatouage par effraction cutanée délivré par des médecins infectiologues, hygiénistes et dermatologues.
Loin d’un effet ultra-maquillé, la dermographie ou maquillage permanent, permet de sublimer la ligne de sourcils, de réveiller un regard éteint ou de rafraichir une bouche triste, avec un résultat longue durée.
Lorsque l’on pense au maquillage permanent, on a tendance à imaginer des lèvres lourdement ourlées d’un trait foncé ou des sourcils redessinés de manières artificielle. Ce maquillage façon tatouage des années 80 et 90 est aujourd’hui vraiment passé de mode. Et, depuis quelques années, la méthode a beaucoup progressée. La dermographie consiste à implanter des pigments dans la peau de manière non définitive, avec une grande précision, pour des résultats très naturels.
Votre visage est mis en valeur durablement en redessinant très naturellement vos sourcils (en micro pigmentation et dermopigmentation, ombrage poil à poil…), vos yeux (eye liner, trait de cils), vos lèvres (contour, ombrage, effet 3D).
Son expérience artistique et son savoir-faire lui permet de traiter également avec exigence la Dermopigmentation Réparatrice sur des personnes durablement éprouvées par un cancer du sein, les vitiligos, les dyschromies de la peau, les cicatrices, les brulures, et les fentes labiales.

Coordonnées
Au sein du Centre de l’Oeil de Vésenaz
Route de Thonon 42, 1222 Vésenaz
Ouvert du lundi au jeudi de 9h à 17h30, le vendredi de 9h à 16h et le samedi uniquement sur RDV
079 851 38 91

TARIFS